The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40

Bou était maintenant arrivé sur Dark City. La première chose qu'il se dit c'est que cette ville était bien triste. Il allait y mettre des couleurs. Sur les vieux immeubles, il voyait déjà du orange, du rouge, du dorré. Il pouvait être un peu trop éxentrique pour certain. Il soupira et regarda sa montre

-17 h 00 pile, chuis dans les temps !

Il sautilla un moment. Etre "dans les temps" signifiait une petite victoire personnelle. Il avala de l'air pas frais et sourit :

-HII, c'est tout pourri ici, c'est trop drôle !


Il se mit à tournoyer. Il heurta un poteau mal placé et éclata de rire, au milieu de la ruelle...


Dernière édition par Bou Kazuhiko le Sam 20 Sep - 15:00, édité 1 fois (Raison : J'avais mis un "e" à "arrivé", je suis un mec, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

Thibaut se baladait dans une des rues de "sa" ville. Il était presque seulement heureux de vivre, c'était la première fois depuis longtemps. Il tira sur sa Marlboro Menthol une dernière taffe puis l'écrasa sous sa New Rock.
Il esquissa un petit sourire en voyant Bou se prendre le poteau.

-Eh bien ... Sous l'emprise de quelque chose, ou bien c'est seulement ton caractère ?

Il ne perdait pas son temps à vouvoyer les gamins des rues qui échouaient dans "sa" ville. Certains ne savaient même pas pourquoi ils étaient là. Thibaut, lui, le savait. Sa ville était belle, elle attirait les regards. C'était pour ça que les gens y venaient, et se retrouvaient piégés dans les 7 pêchés capitaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:28

Bou regarda Thibaut.

-Tu sens la clope ! Non, je suis sous l'emprise de rien, juste nyappy !

Bou tira la langue et regarda aux alentours.

-C'est vraiment moche ici.

Il se mit à fureter, il courait de partout dans les rues, tel un écureuil. Il faisait gaffe aux poteaux. Tous le monde aurait pu se dire qu'il ne fallait pas lui donner du café. en courant, il heurta Thibaut et tomba sur le cul. Thibaut lui paraissait encore plus imposant vu de dessous, Bou ne faisait qu' 1 mètre 58.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:48

... Et Thibaut faisait près d'1m80. Il prit Bou par le bras et le ramassa, le collant volontairement à son torse pour voir sa réaction, pour le tester.

-Dis donc, petit, je t'interdis de dire que MA ville est moche.

Il lui ébouriffa les cheveux, avec la main qui ne lui tenait pas le bras.

-Tu m'as tout l'air d'un gosse survolté en pleine croissance, je me trompe ?

Sa main dériva le long de la joue de Bou, allant attrapper son menton pour le forcer à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

de loin, kenji avait aperçue thibaut apparemment en train de faire peur à un gosse, du moins c'est l'impression qu'elle avait eu de loin, car un se rapprochant, le gosse lui avait semblé un tout petit peu plus vieux et plus grand. elle avait quand même décidé d'aller le voir, pour lui prouver qu'elle s'occupait très bien de flyer, perché sur son épaule comme d'habitude.

hey! skull. encore en train d'essayer d'impressionner les nouveaux arrivant?

demandât elle en léger sourire moqueur accroché a ses lèvres, et comme d'habitude, flyer en écho lâcha un cri rauque en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:11

Bou ne prétait pas attention à Kenji, il était captivé par la beauté de Thibaut.

-D'accord... Je ne dirai plus qu'elle est moche....

Il mit sa main sur celle de Thibaut. Bou avait les mains froides. Il sourit et dit :

-Pour infos, ma croissance est arrêtée, je ne grandirait plus, je me suis arrêté à un mètre cinquante- huite...

Thibaut lui faisait éfféctivement peur. Il avait peur de ce qui pouvait lui arriver, là maintenant.

Il entendit le cri de Flyer. Et tourna la tête, sans lâcher la main de Thibaut. Il regarda le corbeau. Il était perché sur l'épaule d'une jeune fille et avait l'air de bien l'aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

Thibaut se tourna vers kenji qui arrivait tout juste, un mini-micro-sourire aux lèvres, sans bouger de sa position.

-Je ne l'effraie pas, je le drague.

Il s'approcha encore un peu de Bou, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent presque, son aura effrayante se mettant en mode "on".

-Je te fais peur ?

Il était heureux de voir que kenji et Flyer étaient inséparables. Il était sûr que le corbeau serait heureux avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:39

elle soupira un grand coup

c'est encore pire que se que j pensais...
prend bien garde à toi petit nyappy boy!


dit elle avant de se retourner pour s'éloigner, flyer tourné dans l'autre sens, observait toujours la scène d'un oeil qu'on aurait put qualifié d'amusé, quoique venant d'une bête aussi maligne s'était surment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:23

Bou sourit et dit :

-Non non, tu ne me fais pas peur.

Aura nyappy en mode "on". Il ne perdait pas ça joie au contact de l'aura effrayante de Thibaut, au contraire, il se renforçait dans son monde bleu.

La tristesse de Thibaut lui faisait mal au coeur... Il aurait voulut l'aider, mais comment ?

Quand Kenji lui dit de prendre garde, il sourit de toutes ses dents et dit :

-Hé hé, merci du conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

Thibaut sourit et lâcha Bou, mettant du même coup son aura effrayante en mode off. Comment ne pas être nyappy en présence d'un gamin aussi ... nyappy !

-Tu sais bien que je ne ferais pas de mal à une mouche, enfin, kenji ...

Il ricana brièvement, l'air menaçant. Comme ça il était effrayant, encore plus que d'habitude, car à son habituelle tristesse s'ajoutait une menace sous-jacente plus qu'effrayante.

-Et à part ça, qu'est ce que tu fais dans ma ville, nyappy boy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:27

Bou leva la tête, il avait l'impressin de regarder un soleil noir.

-Et bah... Je dois t'avoué que j'sais plus moi même !


Il passa ses bras autour du ventre de Thibaut et posa sa tête dessus, aucunement gêner. Il soupira. Aucune chose menaçante ne provenait de Thibaut.


[pas inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Empty
MessageSujet: Re: 17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]   17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17h00 Arrivé ? Trop triste pour moi cette ville ! [pv Bou et Thibaut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00h00 Que voulez vous, j'arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: DarkCity :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser