The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 00h00 Que voulez vous, j'arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Yeah
† Simply Dark
Candice Yeah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

00h00  Que voulez vous, j'arrive... Empty
MessageSujet: 00h00 Que voulez vous, j'arrive...   00h00  Que voulez vous, j'arrive... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Candice arrivait a Dark City, elle ne regrettait rien, à part peut être, Jéremy.
Elle s'en fouttait après tout.
Les gens se retournaient sur son passage. Elle regardait les gens d'une manière peu chaleureuse. Elle échoua finalement dans un bar et s'assit.


Elle leva le nez de ses valises et siffla un garçon. Il arriva au pas de course.

*Que voulez vous, bas peuple, j'ai du pouvoir.*

Elle le regarda méchament et commanda :

-une demi carafe de Vodka Pomme, et que ça saute, vous ne serez pas payer sinon.

Elle soupira. Qui allait-elle rencontrer ? Du bas peuple, du bas peuple et du bas peuple.
Cela l'ennuyait. Les gens l'ennuyait. Tous l'ennuyait. Il n'y avait jamais rien de nouveau, aucune nouveautée ?
L'ennui, était la pire chose pour une femme. Elles pouvaient devenir de vraie peste. Candice ne craignait pas ça, elle était pire qu'une peste de toute façon, de plus, elle n'était pas une femme, juste une ado pourrie gâtée prétentieuse.


Dernière édition par Candice Yeah le Sam 4 Oct - 14:44, édité 1 fois (Raison : Fallait revoir des choses, vive les erreurs de frappe -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

00h00  Que voulez vous, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Que voulez vous, j'arrive...   00h00  Que voulez vous, j'arrive... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:48

Bou arriva en fanfare courant de partout, faisait de petites révérences et échoua au contoir.

-S'lut, j'voudrais un jus de pomme, vous pouvez gardé la monnaie.

Il chercha des yeux une table et regarda Candice, elle était seule assise à une table. Elle avait l'air inquiétente. Il s'en fouttait. Il la regarda un moment et se décida finalement à aller l'aborder .

-Est ce que j'peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Yeah
† Simply Dark
Candice Yeah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

00h00  Que voulez vous, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Que voulez vous, j'arrive...   00h00  Que voulez vous, j'arrive... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

Candice bouillaonait de colère. Ce mioche osait l'abordée ? Elle se leva d'un coup et cria dans tous le restaurant :

-Non, elle n'est pas prise mais si tu la touches ne serai-ce qu'avec le petit doigt, tu vas bouffer de la New Rock !


Elle se rassit. Elle pensait lui avoir fait suffisament peur comme ça. Ce mioche ne tiendrait pas longtemps devant elle de toutes façons.


Elle l'ignora, détournant les yeux, à droite, à gauche, masi jamais devant bou. Comme si elle n'avait même pas remarquer ça présence. Les gens la regardaient méchamment. Elle soupira.

*On s'ennui toujours dans cette ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00h00  Que voulez vous, j'arrive... Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Que voulez vous, j'arrive...   00h00  Que voulez vous, j'arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00h00 Que voulez vous, j'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: DarkCity :: Les bars :: Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser