The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:09

Natsumi avait courru pendant des kilomètres avec ses valises sur le dos, elle était en fugue. Pendant pratiquement une semaine, elle s'était arrêtée seulement 4 où 5 fois dans des airs de repos et des stations services. Elle avait fait un minimum de toilette dans une aire de repos pas particulierement acceuillante, ses cheveux étaient encore mouillés. Mais elle était enfin arrivée à Dark City. Quelque part où elle pourrait se reposer. Elle était à bout de forces...

*Enfin je... Heu... Hm ?*

Elle aurait voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche, c'était comme dans un mauvais rêve... Elle pensait qu'elle allait mourir... Elle était dans de si mauvaises conditions physique... Elle avait faim elle avait froid elle avait soif. Soudain le monde tourna autour d'elle et elle s'éffondra.

[pour connaitre l'histoire du début va visiter ma présentation drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:27

Hiro qui marchait dans une ruelle sombre, pour échapper à son manager qui le poursuivait, vit soudain une jeune fille s'effondrer devant lui. Son sang ne fit qu'un tour, il s'approcha en courant, sa cigarette manquant de tomber de ses lèvres serrées.

-Mademoiselle ? Mademoiselle, ça va ?

Il releva un peu la tête de Natsumi avant de la poser sur ses genoux serrés, écartant tendrement les cheveux qui lui revenaient dans les doigts. Avec la petite bouteille d'eau qu'il avait dans son sac à dos, il humidifia les lèvres et le front de Natsumi. Il avait répété ces gestes cent fois sur sa mère malade, quand elle s'évanouissait.

-Réveillez-vous, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:46

Natsumi se réveillait doucement. Elle ne se souvenait de rien. Elle avait quelque chose de pointu sous la tête . Elle ouvra les yeux. Elle rencontra une cigarette. Elle soupira et leva ça tête :

-Hé merde, je suis pas morte... Ho ça craint je...

Lorsqu'elle vit Hiro elle écarquilla les yeux. Elle ravala un éclat de rire. Ca faisait trop film "à l'eau de rose".

Au début, elle se demanda si la personne à qui elle avait affaire était une fille. Elle voulait l'appeler pour lui dire que ça allait mieux mais comment l'appeler ? Si c'était une fille et qu'elle l'appelait "monsieur", si c'était un homme et qu'elle l'appelait "madame". Ne sachant pas comment se sortir de cette situation indélicate, elle dit finalement :

-Vous êtes une fille où vous êtes un garçon ?

Elle se dit qu'elle devait avoir l'air comique, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

Hiro sourit, effaré du culot de la jeune fille qu'il venait de ramasser.

-Je suis un garçon, mademoiselle.

Il tira une dernière latte sur sa cigarette et l'écrasa sur le sol.

-Ca va mieux ? Je me demandais si j'allais devoir vous transporter aux urgences sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:59

Natsumi se fit toute petite au début, puis elle se dit que ce n'était pas grave. Elle allait faire autre chose. Elle équarquilla les yeux

-Ha bon ! Vous êtes tellement séxy et tellemnt fin -d'ailleurs vos genous soont très pointus- que j'ai crus que vous êtiez une femme, veuillez m'excuser.

*Et toc*

Elle se releva doucement et dit :

-Ho, ce ne sera pas la peine, j'ai juste besoin de : manger, boire et me laver. Et encore, du repos ne serait aps de refus... En tous cas merci...

Elle ramassa ses valises et fit mine de partir tout en marmonnant assez fort pour qu'Hiro entende :

-Bon, où est ce que je vais dormir ce soir, dans la rue ? Bonne idée, je vais me trouvé un petit coin confortable, à l'abris des violeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:11

Hiro leva les yeux au ciel et rattrappa Natsumi par l'épaule avant qu'elle ne s'en aille.

-J'ai une chambre d'hôtel. Je pourrais vous la prêter en attendant que vous retombiez sur vos pattes, vous ne croyez pas ?

Il sourit et sortit son paquet de clopes de sa poche arrière, avant de s'en allumer une autre qu'il glissa entre ses lèvres, ce qui lui donnait l'air encore plus sexy.

-Promis, je ne vous violerai pas. Je n'en ai pas envie, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

Natsumi sourit, elle était satisfaite. Que demander de plus ? Elle allait dans un hotel avec le plus bel humain de toute la terre ( à part Kenji). Elle se retourna et sourit de plus belle :

- effectivement, j'ai besoin de temps pour retomber sur mes pattes,va pour l'hotel 3 étoiles avec baignoire, c'est tout de même mieux, non ?

Quand il parla de la violer, elle ocha la tête, sérieuse :

-Bof, si vous n'en avez pas envie, je n'irai pas vous cherché, sacher seulement que ce n'était pas du viol...

Elle se mit a marcher devant lui, vite, un sourire idiot accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:29

Hiro éclata de rire. Natsumi ne manquait pas de toupet.

-Je ne viole pas les jeunes filles, moi. Je n'aime pas coucher, de toute façon, c'est sale inutile et rabaissant.

Il disait ça en parlant d'expérience, ayant connu sa première fois dans le premier film qu'il avait tourné.

-Mais bref.

Il entra dans l'hôtel, qui était un beau palace trois étoiles. Il monta dans l'ascenseur et appuya sur la touche "3", pour aller à la chambre n°333.
Il entra dans la chambre - qui était une suite avec une baignoire de 3m² - et sourit à Natsumi.

-Bienvenue dans mon humble chambrette.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:56

Natsumi regarda avec envie la chambre de Hiro et se retourna d'un coup, ses yeux gris brillants, son teint d'albâtre ressortant tellement bien avec :

-Je peux prendre un bain, un bon et grand bain !!!

Elle était au anges, une chambre avec un lit était pour elle le plus beau cadeau qu'on lui ait fait depuis quelques semaines, peut être un mois même...

Elle soupira de bien être et posa ses lourdes valises par terre. Elle avait tous prits, maquillages, tous ses vêtement, pince à épiler, rasoir etc... Tous ça dans deux valises. Elle rit et tournoya dans la chambre jusqu'a retomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:31

Hiro éclata de rire quand Natsumi se réjouit de pouvoir prendre un bain.

-Reste aussi longtemps que tu voudras dans la salle de bain, je me suis lavé avant de partir du studio.

Il alla se poster à la fenêtre et son regard se perdit dans les lumières de Dark City. C'était beau, et à la fois triste.
S'il s'était lavé, c'était pour se laver de la honte, et de la sueur qui le maculaient après la scène qu'il avait tourné ce jour là.

Et aussi parce que son partenaire du film avait de curieux fantasmes ...

-Si tu as besoin de quelque chose tu n'as qu'à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:39

[Admin : Je vous déplace vers les hôtels, mais pensez à le faire vous même la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Empty
MessageSujet: Re: 00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?   00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
00h00 Arrivée de nuit. Est ce que je vais me sortir de ce merdier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00h00 Que voulez vous, j'arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: DarkCity :: Les hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser