| Arrivée, 8h 00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Mello † Darkinou
| Sujet: Arrivée, 8h 00 Sam 17 Mai - 16:57 | |
| Bad observa la ruelle sombre dans laquelle il avait dormi. Il était arrivé hier dans cette ville pourri, et avait dormi sous un porche. Maintenant, sa guitare sur le dos, il marchait, remontant vers le nord... *ville de merde* | |
|
| |
Thibaut De Sade † Fuckin' Admin
Personnage Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ? Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Sam 17 Mai - 22:00 | |
| Thibaut se promenait dans la ruelle, les mains dans les poches de son blouson noir, ses cheveux voletant sous la brise. Il ne regardait absolument pas où il allait, une cigarette allumée dépassant de ses lèvres serrées. Il finit, par imprudence, par heurter un autre homme qui semblait aller dans la même direction de lui.
-Désolé, dit-il avec un sourire cynique. | |
|
| |
Bad Mello † Darkinou
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Lun 19 Mai - 20:14 | |
| -Hein ?
Bad avait a peine senti le gars qui venait de lui rentrait dedans. Il était particulièrement énervé, et vu la constitution du gars, il n'aurait eu aucun mal à l'envoyer embrasser le sol en moins de deux. Mais quelque chose dans son regard le retint. Un regard de tueur... *Vaut mieux en faire un pote*
-Ouais, scuse-moi, j'étais dans les vappes. Dis, tu connaîtrais pas un coin sympa pour dormir dans c'te ville de merde ?
Il hésita un instant, puis tendit la main :
-Je m'appelle Bad. Bad Mello. Et toi ?? | |
|
| |
Personnage Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ? Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Jeu 22 Mai - 21:30 | |
| -Bad ? C'est ton vrai prénom ?
Thibaut était sceptique, ses yeux gris brillaient d'un éclat inquiétant.
-Moi c'est Thibaut. Et si tu cherches un endroit où dormir je peux te conseiller l'hôtel ou la forêt, tout dépend de tes moyens.
Il sourit méchamment.
-Si tu cherches de la drogue avec moi la première dose est gratos. | |
|
| |
Bad Mello † Darkinou
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Sam 24 Mai - 18:23 | |
| [Fucking modo ?? ^^]
- Non, je ne m'appelle pas vraiment Bad, mais c'est le nom sous lequel les gens me connaissent.
Bad renifla dédaigneusement.
- J'ai l'air d'avoir du fric ? Donc, tchao l'hôtel. Et cherche pas à me vendre de la drogue, petit, parce que j'ai ni le fric, ni le temps pour ça. Par contre, tu as sans doute du fric, toi. Beaucoup de fric...
Bad attrapa violemment Thibaut et le coinça contre le mur, la main sur sa gorge. Il observa les yeux du dealer qui n'exprimait rien, aucun peur, presque de ... l'amusement. Il relâcha son étreinte et rit:
- Par contre, t'es un gars sûr de toi. Un peu orgueilleux. Tu me plais bien, j'aime les mecs comme toi. Si jamais t'as besoin un jour d'un service, cherche-moi, je manis très bien le couteau... et les preuves, ajouta-t-il, avant de saluer d'un signe de tête et de s'éloigner dans l'allée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Sam 24 Mai - 19:58 | |
| Thibaut se mit à rire, suivant Bad du regard.
-J'y penserai, Bad boy...
Ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante, il dégageait une aura menaçante que même Bad pouvait sentir.
-Et la forêt c'est gratos. | |
|
| |
Bad Mello † Darkinou
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Dim 25 Mai - 19:39 | |
| Bad se retourna :
- M'appelle pas comme ça, O.K. ?
Il allait partir quand il se souvint de quelque chose. Il revint sur ces pas et tira de sa poche la photo d'un jeune au regard dur et au crâne rasé.
- T'as déjà vu ce gars? Je le cherche depuis un bout de temps, et je sais qu'il est dans cette ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 Ven 30 Mai - 16:29 | |
| Thibaut regarda attentivement la photo et fronça les sourcils.
-il est de passage. Il m'a payé 250 balles pour une pipe et 12 000 pour 2kg d'héro'. Un touriste.
Il sourit de plus belle.
-Pourquoi tu le cherches ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée, 8h 00 | |
| |
|
| |
| Arrivée, 8h 00 | |
|