The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:23

kana attendait natsumi a qui elle devait faire une surface, elle allait s'en faire une aussi . elle prépara son matériel et regarda sa montre, encre quelques minutes et natsumi serait là. elle pétillait d'impatience. mais kana devait se concentrée, il ne fallait pas qu'elle rate natsumi !

elle sourit encore et ne quitta pas la vitre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:55

Natsumi avait failli se perdre dans les rues. Lorsqu'elle aperçut kana par la fenêtre, elle sourit et se mit à courir vers elle . Elle déboula dans la boutique et souleva kana de son siège. Elle la fit tourner et la reposa.

Une fois qu'elle eut reposer kana par terre, Natsumi regarda Kana et sans perdre une minute lui demanda :


-Alors ma belle, comment tu vas, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:18

kana n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que nastumi la prenait dans ses bras et la soulevait de terre. lorsque natsumi la reposa elle se jeta dans ses bras, heureuse de la retrouvée. elle était venue, kana avait presque failli croire que natsumi ne viendrait pas.

lorsqu'elle lui demanda: comment tu vas, quoi de neuf ? elle répondit :


-moi je vais très très bien.

sans perdre une seconde, elle lui demanda :

-Tu veux ton piericng ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28

Natsumi sourit et embrassa kana.

-Je veux bien.

Elle la prit dans ses bras et la garda un moment contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:37

kana sourit, se dégagea des bras de natsumi et prit son aiguille . elle fit appuyer natsumi sur un tabouret et prit un stylo noir. délicatement, elle fit deux traces sur la tempe de natsumi et prit son aiguille . elle serra les dents et dit à natsumi :

-a trois je perce, 1, 2, 3

elle enfonça une première fois l'aiguille dans la tempe de natsumi. tous ce passa comme prévu.

-maintenant, le deuxième, 1,2,3

elle enfonça une deuxième fois l'aiguille, parfait aussi.

-Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:07

Natsumi serra les dents lorsque kana la perça. C'était un peu douloureux mais vu qu'elle savait que kana ne la louperait pas. Elle se leva d'un coup et s'admira dans la glace.

-C'est parfait.

Dit-elle avant d'embrasser kana tendrement. c'était drôle comme la petite kana étai frêle, elle lui rappelait elle lorsqu'elle était plus jeune, heureuse c'est à dire. On ne peut pas dire que Natsumi était heureuse.

-A toi maintenant.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

kana devint écarlate. elle avait peur de se percer.

-heu... oui... d'accord....

elle ne bougea pas d'un pouce, figée par la peur, en même temps, elle ne voulait pas décevoir natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:25

Natsumi remarqua bien vite que kana n'avait pas envie et avait peur. Elle ne voulait quand même pas décevoir Natsumi. Celle-ci soupira et prit kana dans ses bras.

-Si tu ne veux pas le faire libre à toi, je ne veux aps que tu te sentes obligée...

Elle lui sourit et la berca doucement dans ses bras.
Elle commençait vraiment à être amoureuse de kana, même si elle aimait aussi kenji. Tout était encore plus compliqué maintenant que ces personnes c'étaient invitées dans sa vie ;

L'intrépide et déprimé Skull.
La jolie et mysterieuse Kenji.
Le comédien-gigolo Hiro
et la douce, jolie et fragile kana.


Joyeux brordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]   Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle veut une surface ? [pv Natsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: DarkCity :: Les boutiques :: Les tatouages / piercings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser