The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Attends Moi Ruki !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:02

Kana s'était levée de bonheur, 6 heures du matin. Elle avait pris sa place au concert qu'elle attendait tant et avait pris le bus. En repensant à ça journée, Kana ne put s'empêcher de sourire. A éxactement 18h30 les portes ouvriraient. Kana sautillait comme une folle. Elle allait enfin rencontrer Ruki, son idole ! Elle fit un tour sur elle même.

La minute à attendre était trop longue, elle regarda sa montre, 18h28, encore deux minutes ! Elle hévita soignesement de se ronger les ongles. Ils étaient violets et noirs. UN violet, un noir, un violet, un noir et ainsi de suite. Elle avait des sueurs froides. Si seulement elle pouvait avançer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

Natsumi était tellement excitée à l'idée de voir ce groupe qu'elle s'était levé à peu près à la même heure que Kana. Elle voulut doubler tous le monde dans la foule mais personne ne la laissa passer. Elle vit que Kana avait l'air sympa et elle pensait qu'elle la laisserait passée.

Elle alla la voire en roulant les hanches de façon féline et l'aborda :


-Est ce que tu voudrais bien me laissé passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:25

kana sursauta quelque peu et regarda natsumi. elle venait de lui demander de la laisser passer, devait-elle dire oui ? bof, il n'y avait pas d'inconvénients après tout. de plus, natsumi était vraiment très jolie et rouler des hanches à la perfection . elle lui fit son plus beau sourire et répondit :

-vas-y, je t'en prie.

elle prit le bras de natsumi avec grâce et sans la brusquer. natsumi était maintenant devant elle. elle était un petit peu plus grande que kana. de peu mais bon. soudain, quelqu'un peut être sans faire exprès, la poussa sur natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Natsumi se retourna quand elle sentit que kana lui tombait dessus. Elle adressa un regard noir à la personne qui l'avait poussée et prit Kana dans ses bras. Elle dit au gars en faisant la comédie :

-C'est ma petite copine, tu la touches ne serai-ce que par ton petit doigt, je te tue.

Elle sortit avec conviction un couteau américain de sa poche et le plaqua contre la gorge du pauvre mec.

-Compris ?

Celui-ci hocha la tête et quand Natsumi le lâcha, il massa son cou, il avait eu plus de peur que de mal...

Natsumi sourit, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

kana fut d'abord surprise mais se prit au jeu de natsumi en se collant à elle. une fois le gars partit, elle lui murmura :

-au fait, je m'appelle kana, tu voudrais qu'on sorte vraiment ensemble ?

elle ne disait pas ça pour rire, elle aimerait vraiment sortir avec natsumi, cela pourrait être drôle.


Dernière édition par Kana Frazer le Mer 29 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:43

Natsumi fut d'abord sonnée par la proposition de kana, une partie d'elle lui disait : sort avec elle, cela pourrait être bien, de plus elle est jolie et à l'air de bien embrassé. Mais une autre partie d'elle lui disait : et kenji alors ? Tu l'aimes, non ?

Elle réfléchit intensément et en arriva à la conclusion suivante : kenji l'ignorait, kana, elle, allait vers elle. Très bien, elle choisirait kana.


-D'accord, je veux bien sortir avec toi.

Elle lui sourit tendrement et voulut l'embrassé quand la file d' attente avança, elle prit kana par la main et l'entraîna à l'intérieur. La salle était grande, le groupe n'était pas encore sur scène. Elle en profita pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

kana sourit quand natsumi accepta de sortir avec elle. elle rougit légèrement lorsqu'elle l'embrassa mais quand natsumi voulut mettre fin à ce baiser, elle allongea le baiser en capturant les lèvres de natsumi. tout lui paraissait plus tendre vu de là. le garçon qui avait poussé kana pouvait maintenant se dire que natsumi disait vrai et qu'elles sortaient effectivement ensemble. cela fit rire kana intérieurement, le pauvre avait du avoir la peur de sa vie.

elle regarda sa montre, il était maintenant 18h 35. the gazettE allait sur scène à 19 h 00. il lui restait du temps. elle se blottit un peu contre natsumi.


-c'est cool de sortir avec toi, mais au fait, comment tu t'appelles ?

Elle rit un peu et attrapa une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:58

Natsumi sourit.

-Je suis Natsumi, je n'ai pas d'appartement officiellement mais bon.

Elle rit un peu et embrassa kana tendrement. Elle aurait aimé dire à kana son passé, elle pouvait et voulait le faire, elle pris son courage à deux mains et dit :

-Je me suis enfuie de chez moi, je ne supportais plus le bled' de mes parents adoptifs.

Elle sourit et prit kana dans ses bras. Elle était frêle et pâle entre ses bras. Natsumi pensait à kenji. Que dirait-elle si elle la voyait avec kana ? Après tout, kenji ne pourrait pas toucher à kana tant que Natsumi serait vivante. En même temps, kenji ne s'interressait pas à elle.

Elle soupira.


-Et toi, que fais-tu ?


Dernière édition par Natsumi Chiba le Jeu 30 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

kana décida de laisser passer le fait que natsumi se soit enfuie de chez elle, elle s'en foutait après tout. elle lui sourit et répondit, naturellement :

-moi j'ai un appartement pas loin et je suis pierceuse-tatoueuse .

kana se blottit un peu contre natsumi quand elle la pris dans ses bras. il était vrai qu'elle était frêle et pâle. elle se souvenait souvent de sa mère, celle-ci ne l'aimait pas et c'était réciproque vus que kana ne l'aimait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:17

Natsumi la regarda, les yeux pétillants et lâcha :

-Tu es pierceuse ? Tu pourrais pas me faire une surface ?

Natsumi regarda kana et sourit tendrement. Elle replaça une mèche de ses cheveux bien au chaud derrière son oreille et lui caressa au passage la joue avec ses mains froides. kana aussi avait les mains froides.

C'était incroyable comme kana était jolie, elle était sans doute amoureuse de Kana et kenji. Elle soupira. Au moins, une des deux était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:30

kana sourit, aux anges .

-pas de problèmes, tu peux aussi emménager chez moi si tu veux ...

en fait elle ne lui posait pas une question, si natsumi ne trouvait pas d'appartement, kana la ferait emménager chez elle.


[Au fait, j'ai fait le sujet pour le piercing, réponds vite I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

Natsumi passa une fois de plus la main sur le visage de Kana.

-D'accord ma belle, si tu veux bien et si il y a la place.

Elle prit gentiment le bras de kana et regarda l'heure : 18 h 55, elle n'avait pas vu le temps passé. Avec kana, il passait tellement vite. Elle avait presque put oublier qu'elle était en fugue et qu'elle aimait deux personnes.

Elle passa la main dans les cheveux de kana et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:24

kana rougit légèrement lorsque natsumi pris une mèche de ses cheveux. elle vira écrevisse quand elle l'appela "ma belle".

-Non, ça va il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:27

Natsumi sourit quand Kana Rougit. Elle se retourna et vit tout le monde dans la salle. Elle prit la main de kana et l'entraîna vers le premier rang. Elles réussirent à passer et atteignirent le premier rang, c'est là que the GazettE apparut sur scène. D'abord, il n'y avait que les musiciens, le chanteur apparut après. Les premières notes de Silly God Disco retentirent dans la salle.

Natsumi se mit à danser, entraînant kana avec elle.

-Alors, d'accord, j'emménage chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:44

kana elle aussi se mit à danser tournée vers le chanteur. elle dit à natsumi :

-Ok, après le concert,récupère tes fringues parce que je pense que tu es à l'hôtel, et on file chez moi, ma daronne m'a finalement laissé emménager seule.

elle rit et dansa un peu encore. la chanson passa, la deuxième fut Guren.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:10

Natsumi sourit aussi.

-OK, ça me va.

La troisième chanson commença ; filth in the beauty. Natsumi cria, c'était sa chanson préféré. Elle ne fut pas la seule apprament...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

kana aussi cria, elle adorait aussi cette chanson. elle rit et se blottit un peu contre natsumi, cherchant de la chaleur humaine.

-on s'éclate ici.

elle embrassa natsumi et regarda le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

[je propose de faire le sujet dans l'appart Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:37

[yes je le fait Cool , c'est dans les appartements ,tu vas trouvé de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Moi Ruki ! Empty
MessageSujet: Re: Attends Moi Ruki !   Attends Moi Ruki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Moi Ruki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: Nos Dark alentours :: La salle de concert :: the GazettE en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser