The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 02h 51 Allons Tagger ce monument antique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Yeah
† Simply Dark
Candice Yeah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

Candice arriva enfin devant l'église, elle soupira :

-C'est vraiment très laid.

Elle toucha l'église du bout des doigts et dit :

-Je vais entrer avant de tagger.

Elle pénétra dans la sombre église. Au plafond, il y avait des peintures montrant la vie de Jésus ou de Dieu. Candice éclata de rire, son rire résonna. Elle rigolait si lugubrement, cela allait parfaitement avec le style de l'église.

Elle alla se mettre sur les marches, devant une statue de dieu. Elle s'assit un moment et prise d'unn accès de colère elle se leva d'un coup et fit face à la statue du seigneur, elle parla d'une voix forte et dûre :

-Si dieu éxistait, pourquoi m'a-t-il laissée pourrie comme je suis, pourquoi je ne suis pas morte ?

La statue semblait la regarder, n'importe qui aurait été effrayer. Elle posa son sac ou il y avait les bombes à tag.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:32

Thibaut sursauta et se rendit compte qu'il s'était assoupi. Au même endroit que d'habitude, d'ailleurs, contre la lourde paroi en bois du confessionnal. Il avait parfois été tenté d'y entrer, mais les pêchés qu'il aurait alors révélés auraient probablement terrorisé le pauvre prêtre.
Il se leva, embrassa la petite croix en pierres noires qu'il portait autour du cou, et regarda Candice de loin. Une gamine, pas grande, les cheveux noirs, l'air excécrable, et en plus elle venait troubler la tranquilité de l'église. Thibaut soupira. Il ne voulait pas avoir à se battre ou quoi que ce soit du genre à l'intérieur de l'église.
En s'approchant de Candice, il jeta au passage un coup d'oeil à son saint préféré, saint François. Il sourit légèrement et aborda la jeune fille.


-Eh, tu sais ce que ça veut dire "chuchoter" ? C'est écrit sur la porte.

Hop, il avait remis son aura effrayante en mode on, mais celle de Candice rivalisait presque (je dis bien "presque") avec la sienne. Pas grave, il restait le plus effrayant, et il le savait. Qu'est ce que ça pouvait bien faire, de toute façon ?
Il vit les bombes de tag, et là son sang ne fit qu'un tour. Alors il eut une idée, il sourit sournoisement, prit un air démoniaque, se saisit d'une bombe de peinture rouge et peiturlura soigneusement la jolie robe noire de Candice.

-Oh mince, j'ai pas fait exprès, tu voulais t'en servir pour tagger mon église ? Je suis confus !

Et pour souligner la méchanceté et l'agressivité de ses propos, il balança un coup de bombe à tagger dans le visage de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Candice Yeah
† Simply Dark
Candice Yeah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:27

Candice éssuya les gouttelettes qui avaient touchés son visage, n'éyant plus aucune trace sur le visage, elle regarda Thibaut droit dans les yeux et lança :

-Non, "chuchoter", je ne connais pas. Toi non plus, je ne te connais pas. Tu ne vaux pas la peine que je m'énerve. Un sale grand con qui croit qu'on va le laver de ses pêchés, sa court les rues. Chaque personne a à voir avec une autre, sauf moi.

Elle rammassa son sac et sortit de l'église. Ce membre du bas peuple lui avait donné l'envie d'aller tager se momument encore plus.

-Allons tagger ce momument antique.

Elle sortit une bombe de peinture de son sac, ainsi qu'un masque, pour protéger son visage, ses yeux sûrtout. Elle mit aussi des manches en cuir, faites éxprès aussi. Les bombes à tag pouvaient être dangereuses. Et c'était partit. Elle commença son trevail. Elle peignit d'abord en noir une énorme croix de Satan, histoitre de faire flipper les gens. Et ensuite, elle pris une bombe rouge et déssina sur l'autre mur le signe de l'anarchie. Elle recula, fière de son travail. Elle rengea ses bombes et son attirail dans le sac qu'elle ferma avec un cadenas et mis son sac sur le dos. Commençant à partir, elle soupira de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Frazer
† Dark Vador
Kana Frazer


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008

Personnage
Humeur (RPG): féline et lunatique ^o^ ^.^
Situation (RPG): avec natsumi

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

kana avait tout vue et tout entendu. elle savait très bien ce qu'allait être la réaction de thibaut. elle se rongea l'ongle. elle ne voulait pas que candice meurt, elle ne voulait pas non plus que thibaut se fasse agresser par une furie, tous ça parce qu'il avait oser la décoiffer. que faire ? kana avança à pas de loup.

*et merde, que faire ?*

elle s'avança encore plus et rentra dans l'église sans que candice ne la voit. elle se faufila vers thibaut.

elle fit mine de tomber -ce qu'elle réussit, elle saignait du genou-. elle fit une grimace de (fausse) douleur et aborda thibaut, toujours au sol :


-euh... tu aurais un truc sur toi pour me désinfecter ou quelque chose comme ça, je sais qu'on se connaît pas mais bon...


Dernière édition par Kana Frazer le Mer 29 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:30

Thibaut ne lâchait pas Candice des yeux et son visage crispé disait que la petite insolente allait passer un mauvais quart d'heure.
Puis il se pencha vers Kana et lui tendit un mouchoir.


-Mets un peu de salive dessus en attendant. S'il te plait, attends moi là, je reviens.

Il s'approcha à pas lents de Candice, il n'avait pas peur. Furtivement, discrètement, sa main droite planta une aiguille dans son bras gauche et il s'injecta une dose de cocaïne qui démultiplia momentanément ses sens. Il espérait que la descente ne serait pas trop rude, mais pour faire ce qu'il allait faire il lui fallait du cran.
Son aura démoniaque se remit en mode on et une fois qu'il fut juste à côté de Candice, après lui avoir adressé un petit sourire mauvais, il sortit un revolver et lui pointa sur la tempe.


-Et maintenant ? Tu fais toujours la maligne ?

Le revolver était chargé et Thibaut avait enlevé la sécurité. Il n'avait qu'à appuyer sur la gachette. Il attendait de voir la réaction de Candice, une grimace jubilatoire sur le visage. C'était la première fois qu'il se baladait avec une arme et, ma foi, c'était fort jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Candice Yeah
† Simply Dark
Candice Yeah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:47

La tête de Candice pivota lentement. Thibaut tait revenu à la charge et avec un revolver. Elle eut un sourire mauvais, il s'attaquait à elle ? Il avait du cran. Ce n'était pas si mal. Elle le regarda dans les yeux mais ne dis rien. Peut être se trompait-elle ? Peut être qu'il était mieux qu'elle ne le pensait. A ce moment là, il serait mieux de s'en faire un ami, pas un ennemi. Elle tourna la question dans sa tête et décida de s'en faire un ami finalement.

Elle se retourna et mis les mains en l'air. Elle sourit gentiment à Thibaut.


-Excuse-moi, je t'ai mal jugé, je veux bien nettoyer si tu veux...

Dans sa tête elle pensait que c'était vraiment pour ne pas mourir qu'elle se faisait copine avec un gars qu'elle n'aimait pas et n'aimerait jamais d'ailleurs. Mais elle se força. Elle se détestait, elle n'aimait pas être copine avec des gens, même pour de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:53

Thibaut ricana. Il savait très bien que Candice n'était pas super ravie de faire copain copine avec lui, mais elle avait bien intérêt, parce que l'arme était chargée.

-C'est bien, tu ne joues pas à la roulette russe. Très bien, je veux que tu nettoies la croix de Satan, le symbole de l'anarchie ne me gêne pas vraiment.

Son aura maléfique était en mode on de puis le début de l'entretien. Mais aucun problème, ses yeux à eux seuls faisaient peur, ils lançaient des éclairs.

-Et à l'avenir évite de jouer à tagger MON église dans MA ville. Ca ne te réussirait pas, je t'assure.

L'église était la seule chose à laquelle il était un peu attachée et qui lui apportait un peu de paix dans cette ville de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Candice Yeah
† Simply Dark
Candice Yeah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2008

02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:03

Candice gromela quelque chose de pas gentil sur la mère de thibaut et s'éxécuta. Elle sortit un chiffon et commença à nettoyer. Elle faisait ça lentement, ne laissant aucune trace. Au bout de 10 minutes, il ne restait aucune trace de la croix de Candice.

-Bon, gromela t-elle en regardant thiabut l'air boudeur, j'ai nettoyer ma bétise...

Elle lui fit un fucking sourire frocée et murmura entre ses dents :

-je peux rentrer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02h 51 Allons Tagger ce monument antique Empty
MessageSujet: Re: 02h 51 Allons Tagger ce monument antique   02h 51 Allons Tagger ce monument antique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02h 51 Allons Tagger ce monument antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: Nos Dark alentours :: L'église Lugubre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser