The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:40

*Ce que je peux haïr ce boulot ...* Se dit Hiro en passant par le petit trou du grillage.
Il fut immédiatement impréssionné par cette eau si bleue et si claire, si belle, limpide, et probablement si froide. Il sourit, se disant sans aucune crainte que dans cinq minutes il serait dedans.
Il retira presque tous ses vêtements, ne gardant que son boxer noir, étira son grand corps maigre ... et plongea dans l'eau glacée.
Il n'était pas frileux. Mais là vraiment, c'était horriblement gelé. Il frissonna et se mit à trembler, claquant même des dents, tous ses sens en éveil. Puis, avec une certaine ironie, il leva les yeux vers les nombreuses étoiles et se mit à chanter :

Quand la porte se fermera
Ne t'inquiètes pas pour moi
Je ne veux pas de ton attention
J'ai besoin que tu croies
En celui que je vais être
Et en tout ce que je vais faire

Parce que je ne suis pas effrayé
Par ce que je ne connais pas
Pour comprendre c'est tout ce que je mérite
Mais ce qui est sûr c'est que je vais partir
Je vais vivre et je vais apprendre

Et je sais qu'il y aura des erreurs
Que je ferai
Mais je sais qu'aucune n'est pire
Que les chances que je laisse passer


Il ferma les yeux, refermant ses bras autour de son torse, se mordillant les lèvres, s'habituant doucement au froid ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:08

cela faisait déjà un quart d'heure que kenji était dans l'eau frissonnant de tout son corps par se froid si agréable pour elle. lorsque quelques était rentré dans la piscine, inconsciemment, elle s'était installé dans le coin le plus éloigné, invisible. discrètement elle essaya de sortir, produisant à peine quelque remous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:18

Bou se baladait aux alentours de la piscine. Il vit Kenji qui sortait à pas de fantôme. Il la regarda et fronça les sourcils. Il regarda plus loins et vit un jeune homme, il regarda Kenji et demanda tout bas :

-Qu'est ce que vous faites, mademoiselle ?

Il était habillé, lui. Il se baladait sans raisons. Ses yeux se poserent sur Hiro, il était en calbar et chantait une chanson. Afrésser à quelqu'un ? Bou ne le savait pas... ses yeux se poserent de nouveau sur Kenji,il attendait une réponse. Kenji avait l'habitude de se montrer discrète, cela se voyait, on entendait pas un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:41

kenji tourna vivement la tête, n'ayant pas vue bou arriver.

en faites, j'essayai de sortir discrètement mais apparemment c'est raté...

dit elle en jetant un coup d'œil derrière elle pour voir qu'ils avait bien été repairé par hiro, qui venait d'arrêter de chanté et les regardait fixement. elle enfila sa veste en polaire avec ses oreilles de chat par dessus son soutien gorge et son boxer trempés et lâcha le reste de ses fringues.

j'ai pas envie d'attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:55

Bou éclata de rire et ramassa le reste des vêtements de Kenji. Il la regarda, elle était trempée. Il aurait bien enlevé sa veste pour lui donner mais sa veste serait sûrement trop petite.

-Bon, vous voulez partir ou vous voulez rester avec lui ? Moi en tous cas, je reste.

Il passa par dessus la barrière avec beaucoup de difficultés ; la barrière était presque plus grande que lui. Il s'approcha de Hiro et dit :

-Tu as une très belle voix, tu sais ?

Il s'assit au bord de la piscine et attendait. Peut être une réponse ? Il leva la tête et regarda les étoiles. Il avait toujours les vêtements de Kenji sur les genous mais s'en était pas apperçu...
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

kenji eu une mou amusé lorsque bou partit avec ses vêtements dasn les mains. elle le suivit et s'assit a coté de lui, les jambes dans l'eau.

je suis obliger de te suivre puisque tu as gardé mais vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:52

[Hum, il semble qu'on soit victime du même bug que f-w ... En espérant que les messages reviendront vite.]
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

[fait chier... -_-']

je récapitule au cas ou sa reviens pas: bou t'as embrasser, et a parler de skull (de sade)

et j'ai répondu à ton salut par un salut façon princesse avec un "moi c'est kenji"
et j'ai précisé à bou que le grand lord de sade pouvait être très gentil mais fallait quand même s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:00

[C'est triste les buggs !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:49

[qui est-ce qui recommence à poster en premier? =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:20

[Pas moi, j'ai pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

[Très bien je me lance et reposte le premier dans ce cas ^^']

Hiro fut surpris pendant quelques secondes lorsque Bou l'embrassa, mais pour lui ce n'était tout au plus qu'une comédie de plus.
"Les gens sont tous les acteurs d'une comédie hystérique et pathétique nommée 'vie'." Il pensait souvent cela, et en était le parfait exemple.

Alors il enlaça la taille de Bou pour le garder contre lui, comme pour profiter d'un peu de chaleur et en transmettre un peu au passage.

-Enchanté kenji. Vous êtes une fort jolie jeune fille. J'ai remarqué qu'il n'y avait que ça, dans cette ville.

Il caressa les cheveux de Bou du bout de ses doigts gelés comme autant de minuscules glaçons ( il a les doigts particulièrement fins, comme une fille ).

-Mais bien sûr elle contient aussi de très beaux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:42

elle eu un sourire peut être un peu trop cynique sans doute, mais qu'y pouvait elle? c'était dans sa nature...

j'espère au moins être la plus intéressante, ou la plus spéciale!
mais c'est vrai que pour une ville aussi glauque, le niveau beauté est très, très élevés.


elle les observa, il était vraiment mignons tout les deux comme ça bou avec son air d'enfant et Hiro avec sa fragilité apparente, oh! elle n''était surement pas la plus intéressant de tous ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:36

Hiro sourit de plus belle.

-Evidemment, personne ne pourrait vous arriver à la cheville ...

Malicieux, il ajouta :

-Personne, sauf peut être la jeune fille que j'ai recueillie dans ma chambre d'hôtel hier. Elle, était vraiment très belle.

Il arqua un sourcil. Il était désespérément beau comme ça, mais sa beauté paraissait aussi fausse que son sourire. C'était son métier d'être comme ça, de sourire faussement, d'être beau. Mais il n'était pas mannequin, non, c'était quelque chose de bien plus déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:26

elle soupira....

me dites pas que c'est encore elle...

murmura t'elle pour elle même

un jours je me vexerais vraiment vous savez! c'est toujours oui MAIS.

dit elle en levant les yeux au ciel, dans un signe d'impuissance
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:34

Hiro éclata de rire à la remarque de kenji.

-Oh, soyez pas vexée !

Il se rapprocha du bord , tenant toujours Bou dans ses bras, pour se retrouver à seulement quelques centimètres de kenji.

-J'ai voyagé , beaucoup voyagé, et vous êtes l'une des plus jolies femmes que j'ai rencontrées de toute ma vie.

Et à la manière d'un parfait gentleman, il prit la main de kenji et y fit un baisemain, un sourire commercial aux lèvres, ce sourcil parfaitement tracé toujours légèrement levé comme s'il se foutait du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

Bou les regarda un moment et commença à gigoter dans les bras de Hiro .

-Hé ho ! J'suis là moi aussi ! J'éxiste.

Il regarda Hiro, intimidé par sa beauté. Il spuupira et regarda Kenji. Il dit d'un air gammin, comme toujours :

-C'est vrai que Kenji elle est jolie, moi c'huis homo, mais je la trouve jolie.

Il regarda Hiro et fronça les sourcils. Avec son doigt il suivit le tracé d sourcil levé et dit :

-C'est bizarre, c'est tout moche. Comment tu fais, toi qu'es si beau ?

Il éssaya de l'imiter, ça lui donna sûrtout l'air d'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:32

Hiro sourit de plus belle et piqua un bisou sur la tête de Bou, presque attendri.

-Sois pas jaloux, toi aussi t'es tout mignon.

Puis il regarda le doigt de Bou qui suivait le tracé de son sourcil.

-Comment ça c'est moche ? C'est même pas vrai. C'est la prod' qui a dit que je devais me les épiler comme ça, et la prod' a toujours raison.

Il ricana brièvement et repensa à ce que son manageur lui avait dit à propos de son physique : être le plus androgyne possible, que ça prête à confusion. Oh, ce qu'il le haïssait ...
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:43

hiro avait une face caché, dissimulé derrière ses mimiques et ses sourire trop commerciaux.

merci.

répondit elle simplement à son compliment, un léger sourire au lèvres.
puis elle les observa tout les deux, bou paraissait tellement insouciant, innocent même.
à eu deux il formait un contraste intéressant.
la prob? alors monsieur sugur n'était rien de moins qu'une star? ce qui pouvait expliquer certaine chose...


moi je trouve sa jolie.

lachat elle, en tirant la langue à bou.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:50

Bou fit une moue gamine et rendit son tirage de langue à kenji.

-Moi je dis que c'est moche et je trouve ça moche, prod ou pas prod.

Il se serra contre hiro puis, frotta sa tête contre la sienne, affectueusement.

-Mais il est beau quand même !

Il savait très bien se qu'était la prod' et avait une idée du travail de hiro. Il n'était pas idiot même si il en avait bien l'air. bou soupira mais ça ne se vit presque pas, il était toujours nyappy mais aspirait les problêmes des autres.

-Kenji elle est très jolie mais elle est très très triste.

Il reffit sa moue de gamin

[au début j'avais marqué "kenji elle est très jolie mais elle est très très con -_-']
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:51

[ouais bah heureusement que tu à changer sinon je crois que kenji elle aurait noyé petit nyappi boy ! x)]

elle écarquilla légèrement les yeux surprise. alors ça se voyait tant que ça? elle qui avait toujours tout fait pour paraitre froid et inhumaine.
elle ne savait plus que dire et se tu simplement. baisant les yeux, le regard perdues au fond de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Bou remarqua le mal à l'aise de kenji. Il fit une moue triste et pataugea jusqu'a elle. Il écarta les bras et dit doucement :

-Câlin !

Sans attendre de protestation ni -et sa aurait été rare- une ouverture de bras, il enlaça kenji . Se geste lui coûterait sûrement plus tard (genre maintenant) mais il s'en foutait. Il sourit .

Puis, il s'écarta et pataugea un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:38

au fond elle apréciait bou et ses réactions mais se gardait bien de lui le montrer, de toute façon il avait bien dû s'en rendre compte.seul problème de se calîn.

tu viens de me tremper...


lachat elle entre ses dents, un regard meurtrier à bou. rapidement elle enleva sa veste maintenant inutile et plongea glissant silencieusement sous l'eau, jusqu'au pieds de bou elle ressorti la tête de l'eau et sans attendre, s'accrocha à son cou pour pouvoir le couler.


alors maintenant tu fais quoi little bou?

demandât elle un sourire mauvais au lèvres.
bien sur tout ça était un jeu qui l'amusait beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Bou Kazuhiko
† Dark Vador
Bou Kazuhiko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Nyappy XD
Situation (RPG): Bah, en train d'arrivé et dans la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:38

Lorsque kenji lui dit qu'elle était trempée et qu'elle le regarda ainsi, bou eu presque peur. Lorsqu'elle le coula, il rigola se qui forma de petites bulles à la surface. Il resortit quelques secondes apreès, mort de rire et éssouflé.

-C'est trop marrant là dessous !

Il regarda kenji et lui lança aussi un regard meurtrier. Il appuya sur sa tête de toute ses forces mais ne réussit pas à couler kenji. Il se sentit con et se dit qu'il fallait "run away".

Il remonta donc sur hiro tel un singe, hors de portée de kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suguru
† The Dark
Hiro Suguru


Nombre de messages : 20
Localisation : Avec Natsumi
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
Humeur (RPG): Je n'attends plus rien de ma vie
Situation (RPG): Avec Natsumi et à la piscine

4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:50

Hiro n'avait pas tout compris, mais il était content que kenji les ait rejoints. Elle lui semblait si triste, ça lui faisait presque mal au coeur.
Il s'étirait comme un chat lorsqu'il réceptionna le petit Bou qui lui grimpait (encore) dessus
.

- Tu t'arrêtes jamais ?

Il sourit, l'air démoniaque et le coula brièvement sans le retenir sous l'eau. Puis il rejoignit kenji en quelques enjambées. Il était gelé, sa peau était hérissée par la chair de poule et de jolies gouttes d'eau glacées roulaient le long des courbes parfaites de son corps.
avec sa main droite il secoua un peu ses cheveux qui n'avaient maintenant plus aucun brushing.


- Puisqu'on ne se connaît pas, on a pas de honte à avoir à se parler de nos problèmes, dit-il à kenji.

Puis il rit légèrement, conscient que ce qu'il allait dire pouvait choquer, et annonça de but en blanc :

- Je joue dans des films pornos, et mon manager est un vrai enfoiré. Et toi ? Qu'est ce qui te pourrit la vie ?

Il ouvrit grands les yeux, conscient qu'il allait sûrement se faire jeter, mais il s'en foutait, il était bien, et il avait l'impression que son destin ne le rattraperait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Empty
MessageSujet: Re: 4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...   4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h10 ; M'éclaircir les idées, après cette rude journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: Nos Dark alentours :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser