The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 18h10 ; Make a dream come true.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

Thibaut se dirigea vers la salle de concert à pieds, les mains dans les poches, confiant. Ca faisait quatre mois qu'il avait ses places, tant il aimait ce groupe. Il avait d'ailleurs des places pour tous les groupes présents dans la salle, sur l'année à venir. Il les avait toutes achetées en avance.
Voyant passer le van contenant les membres du groupe, il fit un petit signe de la main, auquel Mana, le guitariste, répondit en souriant. Leurs looks étaient étranges, c'était en partie pour cela que Thibaut les aimait. Les Moi dix Mois l'inspiraient pour sa carrière en tant que Skull.

Il entra dans la salle, qui était déjà bondé, et se servit de son aura de méchanceté pour se frayer un chemin dans la fosse. Une canette de bière à la main, il s'appuya négligemment contre la barrière en fer, impatient, attentif.


Dernière édition par Thibaut De Sade le Jeu 28 Aoû - 15:07, édité 1 fois (Raison : Ahem je m'étais trompé sur le rôle de Mana dans le groupe :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

Natsumi était entré dans la salle sans difficultés mais aller devant, c'était une autre paire de manche. Elle jouait des coudes pour se faire un chemin. A un moment elle se fit prendre entre deux Visual Kei, ils l'écrabouillait comme une crèpe, elle cria d'une voix étouffé :

-Poussez pas, je meurs !!!!

Elle réussit à attérir juste à cêté de Thibaut, elle dit, complètement éssouflée :

-Hé ben... J'ai failli mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:02

Thibaut éclata de rire en voyant arriver Natsumi - signe qu'il avait déjà bien bu, et que les deux ou trois cailloux de crack qu'il avait sniffés faisaient effet. Puis il but une gorgée de sa bière et sourit.

-T'as trouvé la salle facilement ? Ou bien t'as pris le bus.

Il sourit, les yeux brillants, les pupilles dilatées.

-Je vais enfin réaliser mon rêve, rencontrer Mana. Le voir en chair et en os, tu te rends compte ? C'est fantastique !

A s'exciter ainsi il avait l'air d'un simple fan, mais il dégageait une aura trop sombre pour qu'on y croie une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:13

Natsumi regarda les pupilles de Thibaut qui étaient dillatées, elle dit d'un ton qui se voulait calme :

-A la la... T'a encore sniffée... Incorrgible, Skull...

Elle se pencha sur la scène et la regarda, elle était propre, aucune trace de poussière...

-J'ai trouvé facilement, t'inquiète pas...

Elle sourit quand Thibaut parla de réalisé son rêve.

-Ha bon ? C'ést ton rêve ? Moi chuis là juste pace que sa me plait pas parce que c'est mon rêve...

Thibaut avait l'air éxplosé.

-Tu sais... Je pense que demain tu ne te souviendras même pas de cette soirée... Mais amuse toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Thibaut sourit quand Natsumi dit qu'il ne se souviendrait de rien.

-Je ne peux pas oublier Mana. Et puis, si j'avais pris de l'héroïne j'aurais oublié, mais là c'est du crack, alors je me souviendrai de tout.

Il finit sa bière d'une traite et balança la canette par dessus la barrière, sous le regard méfiant des vigiles.

-J'ai hâte que le concert commence, pas toi ? Pour l'instant on se fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

Natsumi sourit de toutes ses dents :

-Ho ho... Monsieur est fan de Mana ! Au fait merci pour l'autre fois dans al forêt...


Elle aussi le regarda l'air méfiant quand il jeta sa cannette par dessus la barrière :

-Non seulement monsieur est bouré mais en plus il pourri la nature ah ben bravo, Skull !


Elle soupira et ajouta :

-Non moi je m'ennui pas... Enfin si un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

Thibaut sourit et cracha par terre aux pieds de Natsumi.

-La nature, à Dark City, elle est naturellement lugubre et pourrie. Alors un peu plus ou un peu moins ...

-Eh, calme toi, mon gars, sinon t'auras affaire à nous ...

-Ah ouais ?

Thibaut planta ses yeux gris dans ceux du vigile qui venait de lui parler, celui-ci se recroquevilla immédiatement, comme pour se faire oublier.

-Euh ... euh ... Ok.

Thibaut se retourna vers Natsumi, un petit sourire satisfait aux lèvres.

-Ici, comme je connais le boss, le personnel s'éclate à lécher mes Doc Martens.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

Natsumi regarda le cracha et sourit :

-T'est vraiment qu'un sale mec ignoble, tu sais ?

Quand le gars arriva et que Thibaut lui fit peure, elle éclata de rire et dit :

-Finalement, c'est pas grave, je t'aime quand même !

Puis elle se rendit compte qu'elle venait de lancer une phrase à double sens elle le regarda et haussa les épaules, à vrai dire elle s'en foutait complètement... Elle se tourna vers la scène et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:23

Thibaut éclata de rire. Il avait trop entendu "je t'aime" dans sa vie, pour y croire encore. Mais ça le faisait toujours bien rigoler.

-Un coup tu dis que je suis un mec ignoble, un coup tu dis que tu m'aimes quand même. Tu ne serais pas un peu ... dingue sur les bords ?

Il sourit. Un mec passa à côté de lui et, le reconnaissant, lui serra la main. Thibaut savait qui était ce mec : c'était un client régulier.

-Besoin de quelque chose, Jeff ?

-Si t'avais dix grammes, pour me mettre dans l'ambiance.

Thibaut sortit un petit sachet de poudre blanche, qui échangea avec Jeff contre une liasse de billets.

-Y a quinze grammes, parce que je t'aime bien. Les toilettes sont au fond de la salle.

-Merci Thibaut, je te revaudrai ça.

Jeff était accro, et Thibaut le savait. Lui même était un jour allé voir un médecin, qui lui avait dit que son sang était d'un type très rare, qui repoussait la drogue. Ca voulait dire que ce qu'il prenait ne pouvait pas le rendre accro, sauf certains types de LSD, et l'héroïne. Il s'en foutait, car il ne prenait que du crack et fumait un joint de temps en temps.
Quand Jeff partit, Thibaut se tourna vers Natsumi, et sourit tristement.

-Jeff est bien accro. Il me fait rire, avec ses airs de beau gosse et ses pupilles dilatées.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:29

Natsumi se retourna et le regarda, bouche b et prit sa à la rigolade :

-Mais heu !!! Je suis pas dingue, je suis completement folle, nuance !

Puis voyant arriver Jeff, elle sourit tristement quand il demanda à Thibaut 10 grammes et qure ceului-ci lui en donna 15. Une fois qu'il était parti Natsumi demanda à Thibaut :

-Comment il en ait arriver là,je veux dire, qu'est ce qiui s'est passé pour qu'il finisse comme sa ?


*Le pauvre... Je lui chipperait bien sa merde, pour l'empêcher d'en prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:37

Thibaut s'accouda à la barrière, les yeux vides et tristes. Raconter l'histoire de ses clients faisait partie de ce qu'il détestait, dans ce job.

-Il a commencé par prendre un gramme par ci par là, dans les soirées, ou avec ses amis. Puis il en a voulu plus, pour accentuer les sensations. Il a prit d'abord cinq grammes, puis dix.

Il secoua tristement la tête.

-Un jour il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus s'en passer, et il est venu me voir. Je le fournis, depuis. Quand il n'a pas de fric, je lui laisse la prendre à crédit, et il me paye toujours le lendemain. On se connaît depuis un moment, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:55

Natsumi le regarda, en colère :

-QUOI ? Et toi tu le fournis ? Tu devrais plutôt l'aider à s'en sortir au lieux de le fournir !

Elle roula des yeux et dit :

-En même temps chuis pas ta mère fais comme tu veux...

Elle s'eloigna un peu de Thibaut, jatant des petits regards à Thibaut, de plus en plus abbatu par cette dispute. Au bout de quelques minutes, elle lui sauta au cou, à bout de forces :

-OUIN ! Je suis désolée Skull, tu veux me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

kenji c'était finalement décidé à utiliser la place qu'elle avait acheter elle ne savait plus vraiment pourquoi. après s'être enfilé une dose dans les toilettes à coté d'un mec encore plus paumé qu'elle, elle c'était décidé à traversé la salle, refusant de rester derrière. elle joua des coudes et des regard noir jusqu'à se retrouvé contre la rambarde de sécurité lorsqu'une voie qu'elle connaissait bien lui vint au oreilles.

-OUIN ! Je suis désolée Skull, tu veux me pardonner ?


discrètement elle s'approcha et posa sa main froide dans le cou de natsumi. puis elle lui murmura à l'oreille. souriant au passage à thib' se qui faisait ressortir ses yeux déchirés.

mais regarder qui voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:07

Natsumi se retourna d'un coup et lui sauta dessus, mettant sa tête dans le cou de Kenji:

-Salut ma belle, comment tu vas ?

*J'arrête pas de sauter sur les gens, ils vont me prendre pour une conne...*

Elle respira profondement et s'écarta por montrer à Kenji que la marque bleue était toujours là. Elle regarda Skull et dit :

-Avant que tu me poses la question, oui, je connais Kenji...
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

elle faillit éclaté de rire devant l'hystérie de natsumi

qui ne me connait pas?

demandât elle d'un air hautain. puis s'adressant à thib' elle demanda.

j'peux savoir ce que tu lui a donné? parce que ça m'a l'air drôlement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

Elle la regarda, complêtement hysterique :

-J'ai rien pris ! Je suis accro à rien d'ailleurs. Je suis naturellement comme sa !

Evidemment elle mentait, elle n'était pratiquement jamais comme sa, le fait de voir le visage de Kenji l'avait boostée.

Elle prit Kenji et Thibaut par la nuque et dit :

-Je suis vraiment contente de vous avoir, les gars !

Elle les laissa, et s'accouda la barrière. lle regardait la scène quand soudain, elle ressut un coup par derrière, sûrement un gars tres balèze qui venait de la heurter. Elle se sentait mal, très mal, la barrière ne lui servait plus seulement d'appui, elle lui servait de béquille. Un malade qui se battait lui donna le coup de grâce, il ne l'avait pas vu, elle était tellement petite. Elle se rendit compte qu'elle avait faim, très faim, elle n,'avait pas mangé depuis son arrivée...

-Je...

Elle s'éffonra. Sa tête heurta le sol sans aucun bruit. Elle non plus ne fit pas de bruit. Des gars comme des filles complêtement hystériques l'écrasait sans même s'en rendre compte. Elle était consciente, elle murmurait de temps en temps :

-Arrêtez, s'il vous plais !

Personne ne l'entendait. C'est fou comme les gens changent d'humeur où de situation en si peu de temps, Natsumi elle même était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:56

Thibaut fut d'abord surpris de l'arrivée de kenji, puis destabilisé lorsque Natsumi disparut au millieu de la foule.
Il poussa tout le monde, faisant tomber plusieurs mecs, déclenchant un pogo, et récupéra Natsumi qu'il prit dans ses bras, avant de revenir vers kenji.

-C'est vraiment le bordel dans cette salle.

Il déposa Natsumi à côté de kenji et se jeta à corps perdu dans le pogo, bousculé de toutes parts. Il aimait cette bestiale sensation de chaleur.
Il pria de toutes ses forces pour que Mana le voie. Relevant la tête, il croisa le regard du beau guitariste. Il sourit et disparut dans un repli du pogo.

*Je crois que je suis le mec le plus heureux du monde ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

Natsumi toussa, toussa et s'accrocha à la barrière, elle avait le souffle court et avait très faim. Elle toussa encore et dit, l'air entousiaste :

-J'ai faim !

Comme pour lui donner raison son ventre se mit àgargouiller bruyament. Elle fit craquer sa nuque, se réveillant peu à peu, elle n'allait pas mieux, juste moins piétinée. Elle regardait Kenji.

*Toujours aussi belle, je vais finir par lui collé proces, "tentative de meurtre par amour"*

Elle explosa de rire à cette idée, peu importe si elle avait mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:39

Thibaut se sentait presque amoureux, sans avoir pourtant pris d'héroïne. C'étaient les yeux de Mana qui avaient le même pouvoir. Ah, il irait aussi à Dir en Grey. Et il verrait enfin Kyo en vrai. Que demander de plus ? Il lui semblait soudain que sa vie était fantastique.
Il revint vers kenji et Natsumi, essoufflé et complètement euphorique, embrassa kenji puis Natsumi sur la bouche, et se pencha au dessus de la barrière pour reprendre son souffle.

-Les pogos c'est bandant.

Quand il entendit Natsumi déclarer qu'elle avait faim, il ricana et sortit de la poche arrière de son jean un sandwich à moitié écrabouillé.

-Désolé, c'est tout ce que j'ai. Mais il y a un comptoir dehors, si tu veux acheter à manger après le concert.

Il sourit, piqua encore un baiser sur les joues des deux filles, et retourna illico dans le pogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

Natsumi prit le sandwich et fit une moue de dégoût :

-Pfff... Depuis quand il moisit dans ta poche ce truc? M'enfin, il a touché ton cul donc je vais le garder précieusement.

Elle regarda Kenji qui n'avait pas parler depuis que Thibaut était parti dans les pogos :

-Did donc Kenji, Tu rêves ? Si c'est le cas j'aimerais bien que ce soit de m...

Elle ne finit pas sa phrase parce qu'elle se mit à tousser de plus en plus, encore et encore, elle mit sa main devant la bouche pour faire taire ce bruit mais sa main fut aspergé de quelque chose de chaud, elle regarda sa main l'air éffaré et vit que c'était du sang. Son sang. Elle le regarda les yeux ronds et cacha sa main.

*Pourvu qu'ils ne m'est pas vue ,pourvu qu'ils ne m'ai pas vue, pourvu que...*

Visiblement personne ne l'avait vue, enfin, Kenji avait sûrement du voir qu'elle toussait mais pas qu'elle crachait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:13

elle se retourna vers natsumi,

pourquoi je penserais à toi? j'étais en train de profiter du concert.


dit elle avec un sourire mesquin. lorsque natsumi se mit à tousser, elle crut qu'elle allait s'étouffer.

eh! reste avec nous là! tu devrait faire un peu plus attention à toi! tu vois thib', c'est pas à moi qu'il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:14

Natsumi se fouttait de la réponse mesquine de Kenji car elle se remettait à tousser. Des gens autour d'elle la regardait bizarrement. Elle éssaya en vain d'arrêter de tousser et s'accouda à la barrière.

*Hé merde...*

Elle se remit à cracher du sang, on pouvait le voir cette fois. C'était très facile. Les vigiles se préssait autour d'elle, lui tappant le dos. Elle se calmait un peu. Elle respira. Son souffle émit un ronronnement. Les autres regardait le concert, se fouttait des autres. Un vigile particulièrement gentil lui tappota l'épaule et dit :

-Alors ma petite, tu veux sortir un peu ?

Elle fit "non" de la tête et commença à regarder le concert. Elle dit d'une voix qui se faisait rassurante, même si elle avait encore un peu de sang dans la bouche et qu'elle était enrouée comme une loutre enragée :

-Ne t'inquiète pas, Skull, je vais bien...

Elle se retourna vers la scène et ajouta :

-Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

Thibaut s'était immédiatement arrêté de pogoter en voyant Natsumi tousser. Il avait eu très peur.
Il arriva derrière elle et lui frotta le dos doucement, avant de lui tendre une petite bouteille de sirop pour la toux, telle celle de "constantine".

-Ca te soulagera le temps du concert, et ensuite on t'emmènera chez le médecin.

Il fronça les sourcils, l'air inquiet.

-Ca va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
Natsumi Chiba
† Supa' Dark
Natsumi Chiba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Humeur (RPG): Ha ha, très drôle
Situation (RPG): J'vous le dirais pas :p

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:35

Natsumi sursauta quand Thibaut lui donna le sirop. Elle le prit et le regarda :

-Oui, enfin... Je crois...

Elle regarda Thibaut de plus belle. S'était-il vraiment intérresser à elle , Elle n'avait pas rêver ? Elle s'accouda à la barre quelques minutes. Elle regardait le concert, éssayant d'oublier les autres choses.

Elle sourit en voyant que les membres du groupes s'éclataient. Elle aussi, elle aurait voulut "s'éclater". Elle ne pouvait pas... Quelque chose pesait trop lourd dans son coeur.

Sans crier garre elle sauta au cou de Thibaut et éclata en larmes dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
kenji bitch
† Supa' Dark
kenji bitch


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): froide comme d'habitude quoi.
Situation (RPG): viens de se faire repérer dans la piscine... -__-'

18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:57

kenji avait suivit toute la scène des yeux, évitant de s'en mêler elle n'était pas à l'aise quand il fallait aider les autres, tout ça devait trop intime pour elle. et oui elle pouvait coucher sans retenue mais impossible d'aider les gens ! paradoxal nan?
lorsqu'elle éclata un sanglot, accroché au cou de thibaut, se fut encore pire, elle ne savait pas comme nt réagir, elle ne connaissait pas tout ça. chez elle personnes ne laissait éclaté sa joie ou sa tristesse, tout était froid et maitrisé.
elle jeta un regard plein de désarroi a thibaut, qui avait toujours natsumi accroché au cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-scaring-thing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





18h10 ; Make a dream come true. Empty
MessageSujet: Re: 18h10 ; Make a dream come true.   18h10 ; Make a dream come true. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18h10 ; Make a dream come true.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: Nos Dark alentours :: La salle de concert :: Moi dix Mois en concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser