The dark world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The dark world

Venez, rejoignez notre communauté. Notre ville de dépravés. Goûtez à nos fruits défendus. Sexe, drogue et rock'n'roll sont réunis dans notre monde. Vous ne pourrez plus en échapper...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le règlement de ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut De Sade
† Fuckin' Admin
Thibaut De Sade


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2008

Personnage
Humeur (RPG): Quelle importance cela a-t-il ?
Situation (RPG): Dans la forêt, et au concert

Le règlement de ce forum. Empty
MessageSujet: Le règlement de ce forum.   Le règlement de ce forum. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:35

1) Je ne vous impose pas de nombre de lignes pour les post, je sais que vous ne le respecterez pas. Je m'en fiche, en fait. L'important est que les sentiments de votre personnage soient bien exprimés.
Car oui, dans ce forum, on accorde une grande importance aux sentiments, aux pensées. Je rappelle les codes :

Actions
Paroles
*Pensées*

2) Le sexe, les meurtres, les blessures, les viols :
Pour ceux qui connaissent déjà mon personnage (via famous-world) connaissent sa personnalité. Avec un mec pareil, impossible d'interdire le sexe ou les viols. Par conséquent, tout est autorisé. Cependant il est interdit de tuer une personne, du moins sans son accord. Nous n'avons également pas besoin de tous les détails, merci ><.

3) Autres :
Les avatars devront représenter des personnes humaines, stars ou pas, peu importe. Si ça vous représente vous ou le cousin de votre tante au 2ème degré, on s'en fout. Pour la signature, j'aimerais vraiment que tout le monde en ait une. Si ce n'est pas le cas, rien ne vous empêche de mettre une petite phrase sortie d'une chanson, qui vous plait ou vous fait rire. Ce n'est pas très difficile.
Il est impératif de passer par la case présentation avant de commencer à jouer. N'oubliez pas de préciser dans quel groupe vous souhaitez être.

Le code pour signer ce règlement est ce petit bonhomme bourré : drunken. Oubliez pas de signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://herissonfashion.skyrock.com
 
Le règlement de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dark world :: Avant de jouer :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser